Voyage fascinant en Malaisie

Accueillant plus de 30.000.000 touristes chaque année, la Malaisie est une destination touristique non négligeable dans le continent asiatique. Sa stabilité politique et sa richesse économique feront de lui un lieu de rendez-vous incontournable. Vous pouvez effectuer des vacances fascinantes avec votre famille en optant pour cette destination.

Appréciez en famille la ville Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur est l’image du développement économique de la Malaisie. Elle est une destination idéale lors de votre passage en Malaisie. Elle s’est métamorphosée en une grande ville semblable comme celle des pays occidentaux. Elle est dotée de plusieurs gratte-ciel. Vous pouvez apprécier la beauté des tours Petronas. Ce monument emblématique de la ville de Kuala Lumpur est doté de 88 étages. Elle est l’image même d’une architecture moderne et design. Pour orner votre balade dans cette ville, vous pouvez effectuer des achats dans le central market de Kuala Lumpur. Vous y découvrirez des produits artisanaux, des produits du terroir et des fruits de la région. Vous pouvez flâner en famille sur le Chinatown, les lakegardens, le parc d’oiseaux, l’islamic arts museum et le temple Thean Hou.

Découvrez la beauté de Malacca, un patrimoine mondial de l’Unesco

Un des plus vastes ports de l’Asie du Sud-est, la ville de Malacca mérite une visite lors de votre passage pour la destination Malaisie. Avec son passé historique riche et varié, les voyageurs peuvent bénéficier d’une communauté cosmopolite. Vous pouvez y côtoyer des malaisiens, des chinois, des européens et des indiens. Vous pouvez trouver dans la ville de Malacca des temples chinois, des églises catholiques, des mosquées. Elle est actuellement une escale touristique inégalable dans la partie asiatique. Vous pouvez visiter le temple chinois bouddhiste Cheng HoonTeng, le Sri PoyyathaVinayagarMoorthi Temple datant du 18ème siècle, la MasjidKampungHulu, leKampungklingMosquee, l’église Saint Francois Xavier, l’église Saint Peter et le Christ Church. Il ne faut pas oublier de visiter le Maritime Museum et le MuziumSejarah regroupant des tableaux et des scènes de vie historique.

Explorez les plus belles plages des îles Perhentian

Un lieu paradisiaque de Malaisie, les îles Perhentian restent une destination à ne pas négliger pour un voyage de rêve en Malaisie. Elles sont composées de deux îles distinctes dont PulauBesar et PulauKecil. Vous pouvez y bénéficier d’eaux turquoises et de fond marins multicolores. De nombreuses activités y sont disponibles dont le snorkeling, la plongée sous-marine et la jungle trek. Lors de la plongée sous-marine, vous pouvez apprécier le poisson perroquet, le poisson clown, la tortue de mer et les aiguillettes.

———————————

Découvrez plus d’endroits authentiques en Malaisie ici

Articles similaires