Découvrez les sites incontournables en Sri Lanka

L’un des endroits exotiques où vous pourrez passer vos vacances est surement le Sri Lanka, qui est considéré comme la perle de l’Asie du Sud. Au Sri Lanka, vous pourrez faire de nombreuses découvertes grâce aux sites qui sont incontournables et que vous devrez absolument voir et visiter.

Le Sri Lanka

Le Sri Lanka est un pays qui se trouve en Asie du Sud, plus précisément au Sud de l’Inde. Etant une île lointaine, quand on parle du Sri Lanka, on pense automatiquement aux champs et aux jardins d’épices, aux plages magnifiques qui sont bordées de cocotiers, aux plantations de thé qui se trouvent près des montagnes, la jungle et les citées qui y sont englouties mais aussi et surtout les temples bouddhistes et les statues du Bouddha couché. Après avoir été victime d’un tsunami il y a quelques années, le Sri Lanka est aujourd’hui de nouveau une destination de vacances idéale, que ce soit entre amis, en famille ou tout seul. Vous pourrez y aller pour vous ressourcer, pour découvrir une toute nouvelle culture ou pour vous reposer.

Préparer votre séjour au Sri Lanka

Si vous souhaitez vous rendre au Sri Lanka pour vos vacances, vous devrez obligatoirement préparer votre séjour à l’avance, de préférence plusieurs mois avant votre départ. En effet, cela est nécessaire afin d’éviter qu’il y ait un problème lors de votre séjour. La première chose que vous devrez faire est de vous renseigner concernant tous les papiers administratifs dont vous aurez besoin pour votre voyage mais aussi pour la demande de visa. Une fois cela fait, vous devrez décider la date et la durée de votre séjour au Sri Lanka. Une fois que vous aurez décidé la durée de votre séjour, vous pourrez alors réserver vos billets pour le Sri Lanka. Avant de vous rendre au Sri Lanka, il est important de bien préparer votre voyage.

Les endroits incontournables du Sri Lanka

Lorsque vous vous rendez au Sri Lanka, il y a des destinations qui ne sont pas à rater et que vous devrez absolument voir. En vous rendant à Colombo, vous pourrez longer la plage populaire en train le long de la cote vers Mount Lavinia. Vous pourrez également visiter le TalangamaWetland qui est endroit idéal pour se ressourcer et pour trouver le calme. A Kandy, vous pourrez visiter le Temple de la Dent, le Commonwealth War Cemetery ou encore le Kandy Lake où vous pourrez vous imprégner de la culture de l’île.

————————————–

Pour en savoir plus cliquez ici